-
1 lit double
-
bains privatifs
La chambre d'hôtes de « Tante Marie » est la chambre de charme du Château de Chambost avec ses deux lits simples à baldaquin, en toile de Jouy rouge. Cette chambre donne sur la campagne verdoyante et paisible des Monts du Lyonnais. Sa salle de bain est située dans la tour attenante et dispose d'une large douche.
-
2 lits simples
-
douche privative
C'est la plus petite chambre du Château de Chambost, mais tout aussi calme que toutes les autres chambres. Elle dispose de deux grands lits simples (1,10 m X 2,00 m) côte à côte. La chambre donne sur la cour intérieure et profite du soleil le matin.
-
2 lits simples
-
douche privative
La chambre d'hôtes des Perroquets
La chambre d'hôtes "Les Perroquets" est la seule chambre du château de Chambost dont le papier peint et les peintures au plafond sont d'origine (1850). C'est donc la chambre la plus authentique du château. Le parquet est en marqueterie et les alcôves fermées accueillent les sanitaires (douche dans l'une et WC dans l'autre). Les deux fenêtres ont vue sur le parc et le calme village de Chambost-Longessaigne. Le mobilier est de style Directoire et Napoléon III.
-
1 lit double
-
douche privative
La chambre d'hôtes de la « Petite Suite » donne sur le parc et le calme village de Chambost-Longessaigne. C'est la chambre familiale du Château de Chambost. Son parquet est très original avec des lattes toutes biseautées. Cette suite est composée d'une chambre avec un lit à deux places et une petite chambre mitoyenne avec un lit à une place dont les tentures datent du XIX°. Les deux chambres partagent une grande salle de bain (avec douche) dont la fenêtre ouvre sur la campagne et les montagnes des Monts du Lyonnais.
-
1 lit double (chambre principale)
-
1 lit simple (chambre attenante)
-
douche privative