Nos chambres d'hôtes

Au Château de Chambost, vous pourrez admirer les parquets des chambres d'hôtes, fabriqués à partir d'essences d'arbres différentes, tous différents d'une chambre à l'autre.  Toutes nos chambres sont équipées de literies neuves et de qualité, ainsi que de sanitaires privatifs modernes pour votre confort.

1/2

La chambre de Bonne Maman

 

La chambre d'hôtes « Bonne-Maman » est la plus grande des chambres d'hôtes du Château de Chambost (45 m2). C'est la chambre pour les romantiques, d'inspiration très XIX°. Ses deux fenêtres ouvrent sur le parc et vous pourrez apprécier la vue sur le paisible village de Chambost-Longessaigne. La salle de bain (avec sa baignoire ancienne) dont la fenêtre donne sur la grille d'entrée du Château de Chambost vous attend pour que vous vous prélassiez. Le mobilier est de style empire en loupe de citronnier.

 

  • 1 lit double

  • bains privatifs

La chambre de Tante Marie

 

La chambre d'hôtes de « Tante Marie » est la chambre de charme du Château de Chambost  avec ses deux lits simples à baldaquin, en toile de Jouy rouge. Cette chambre donne sur la campagne verdoyante et paisible des Monts du Lyonnais. Sa salle de bain est située dans la tour attenante et dispose d'une large douche.

1/1

 

  • 2 lits simples

  • douche privative

La chambre de Vivien

 

C'est la plus petite chambre du Château de Chambost, mais tout aussi calme que toutes les autres chambres. Elle dispose de deux grands lits simples (1,10 m X 2,00 m) côte à côte. La chambre donne sur la cour intérieure et profite du soleil le matin.

1/2

 

  • 2 lits simples

  • douche privative

La chambre d'hôtes des Perroquets

La chambre d'hôtes "Les Perroquets" est la seule chambre du château de Chambost dont le papier peint et les peintures au plafond sont d'origine (1850). C'est donc la chambre la plus authentique du château. Le parquet est en marqueterie et les alcôves fermées accueillent les sanitaires (douche dans l'une et WC dans l'autre). Les deux fenêtres ont vue sur le parc et le calme village de Chambost-Longessaigne. Le mobilier est de style Directoire et Napoléon III.

1/2

 

  • 1 lit double

  • douche privative

La Petite Suite

La chambre d'hôtes de la « Petite Suite » donne sur le parc et le calme village de Chambost-Longessaigne. C'est la chambre familiale du Château de Chambost. Son parquet est très original avec des lattes toutes biseautées. Cette suite est composée d'une chambre avec un lit à deux places et une petite chambre mitoyenne avec un lit à une place dont les tentures datent du XIX°. Les deux chambres partagent une grande salle de bain (avec douche) dont la fenêtre ouvre sur la campagne et les montagnes des Monts du Lyonnais.

 

  • 1 lit double (chambre principale)

  • 1 lit simple (chambre attenante)

  • douche privative

Château de Chambost - Vivien et Véronique de LESCURE - Le Château, 203 route de Panissières - 69770 CHAMBOST-LONGESSAIGNE
Tel: 04.74.26.37.49   -   E-Mail: infos@chateaudechambost.com