La table d'hôtes

En choisissant la table d'hôtes lors de votre séjour, vous dégusterez les produits du terroir choisis en fonction de la saison sur le marché des producteurs, le pain et les confitures faits maison.

 

Sur réservation, vous pourrez dîner au Château de Chambost et goûter une cuisine préparée avec les produits frais de saison, légumes et fruits cultivés par des maraîchers des Monts du Lyonnais et viande (le plus souvent de boeuf ou de veau provenant des animaux élevés sur la ferme par le propriétaire).

C'est une cuisine traditionnelle française, avec les recettes de nos grand-mères. Les hôtes peuvent venir préparer le dîner et repartir avec les recettes dont certaines sont publiées ci-dessous. Nous servons donc notre viande (boeuf et veau), nos apéritifs (vins de pêche, noix, sureau, orange,) notre lait et nos fromages, notre pain et nos confitures. Suivant les saisons, on peut cueillir les groseilles au pied du château (juin/juillet) ou les cerises, les prunes (septembre), pommes et poires (octobre) et ramasser les noix (octobre).

Nos recettes

Château de Chambost - Vivien et Véronique de LESCURE - Le Château, 203 route de Panissières - 69770 CHAMBOST-LONGESSAIGNE
Tel: 04.74.26.37.49   -   E-Mail: infos@chateaudechambost.com